Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soluces bac 1
soluces bac 1
Publicité
5 novembre 2006

Boîte à merveille (La)

          Boîte à merveille (La)         
          par            Ahmed Sefrioui         

                     

( Roman)
         
février 1954, le seuil
         
           

                          

        La ville de Fès vue à travers le regard du petit Mohammed. Ce roman ethnographique apparaît comme le texte inaugural de ce qui est aujourd'hui la littérature marocaine d'expression française.

 

                                                                       

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vous remercie de votre aidement
O
je veux la resume de la boit a mervielles
D
boujour<br /> premierment je vous remerciez pour votre aider.<br /> <br /> s'il vous plais est ce que vous pouvez me donnez tous les évenments et le résume de chaque chapitre et la situation de chaque passage ,
T
slt c moi taha je veu le resume et tou les evenment de la boite a merveille
A
ah bonjour s'il vous plait je veux le résumé du 7éme chapitre de la boite a merveille s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. merci
Publicité